Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 11 juillet 2014
Des affaires  m'ont conduit ce jeudi et ce vendredi à Albi. Pas à Alby sur Chéran mais à Albi sur Tarn. Le jeudi soir, pour dégourdir les jambes après la route et le vendredi matin avant le rendez-vous nous avons flâné un peu dans cette très belle ville et en voici quelques images, prises à la va-vite et dans de mauvaises conditions d'éclairage. Non, la cathédrale n'est pas en cours d'emballage par Christo mais en cours de confortement et les anges et saints du portail bénéficient d'une opération Malraux car vous savez que Malraux lave plus blanc que blanc. Ce déplacement  et les bouchons du retour m'ont privé du vernissage des expositions colataines, à Albi, il y a aussi une exposition d'un jeune peintre débutant, de bonne famille, nommé Toulouse-Lautrec, mais,  pressés de regagner nos pénates, nous n'avons pas pris le temps de la visiter.