Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 2 juillet 2014
Bonjour à tous,
_Printemps 2014 : Luc Montagnier et Marc Henry À LA TV_
Quantique, mais pas quantoc !

On l’attendait ! Le documentaire sur les travaux de Luc Montagnier en relation avec la mémoire de l'eau sera diffusé sur
=> France 5 le samedi 5 juillet à 19h et rediffusé le lundi 7 juillet à 14h30  avec Luc Montagnier qui relate se dernières découvertes, et  Marc Henry qui explique le pourquoi du comment.
Ce reportage de 45 mn va bouleverser les conceptions que l'on a de la biologie et de la médecine. Il y est démontré que l'on peut non seulement coder un ADN tout entier sur de l'eau liquide, mais aussi lire la trace électromagnétique mémorisée sur cette même eau liquide pour reproduire fidèlement l'ADN utilisé lors de la dilution... Selon Luc Montagnier, il serait même possible d'identifier des bactéries encore inconnues de la science et responsables de maladies graves par la simple trace électromagnétique qu'elles laissent dans le sang. Ce n'est pas de la science-fiction mais bel et bien une réalité et le réalisateur Christian Manil, souhaite qu'une publicité maximale soit faite au sujet de ce reportage. La société de production (Doc en Stock) et Luc Montagnier prépare une opération de communication autour de cet événement.
Merci de faire circuler l'info sur tous vos réseaux afin que l'audience soit supérieure à celle des 1/4 de finale de la coupe du monde de football, diffusés à la même époque...
Merci a tous

0 commentaires:

Publier un commentaire