Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 5 juillet 2014
Une page du cahier se tourne, au terme de sa cinquième année d'activité auprès des enfants du village, Solène Broussard, professeur des écoles quitte Saint Nicolas la Chapelle. A la rentrée prochaine, ce sont de jeunes bonnevillois qui profiteront de son enseignement et de sa disponibilité. Ce vendredi quatre juillet les élèves de sa classe l'ont entourée pour la remercier et lui souhaiter pleine réussite dans sa nouvelle affectation, Bonneville, qui autrefois était capitale du Faucigny, pays auquel appartenait le Val d'Arly. Histoire, mais ancienne et qui n'est plus au programme!