Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 22 juillet 2014
Demain, mercredi 23 juillet, à 17 heures, en l'église de Flumet, Frédéric Grange, saxophone et Bernadette Burgos, piano, donneront un concert de musique classique et romantique. L'entrée en sera libre.


" Le Duo est né en mars 1984 à Paris et a donné son premier concert en août 1984 lors des journées musicales de la Tour d’Auvergne. Depuis, Frédéric GRANGE et Bernadette BURGOS travaillent régulièrement ensemble et se sont perfectionnés d’abord avec J. C. PENNETIER puis avec Daria HOVORA. Ils ont donné plusieurs concerts à Tours, Bourboule, Bléré, Sarlat, Châteaudun, etc… ont joué au profit d’Amnesty International et participé au concert de clôture de la journée nationale du saxophone à Boulogne Billancourt. Chaque été, ils participent également au festival de musique du Mont Dore. En mai 1987, le duo est lauréat du concours international U.F.A.M. où il obtient le premier prix d’honneur en musique de chambre. En octobre 1987, il est lauréat du concours des Jeunesses Musicales de France. "