Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 26 juillet 2014

Explosion de couleurs, de formes géométriques ou figuratives, l'exposition du club de patchwork, les Avouilles, a ouvert ses portes ce samedi 26 juillet avec son vernissage par le maire de Flumet, Marie-Pierre Ouvrier, accompagnée de plusieurs élus de la commune. Renée Sallansonnet, animatrice du club a présenté le travail, collectif ou individuel, des quinze membres qui se réunissent un après-midi par semaine avec des temps forts, une journée entière chaque trimestre et un stage chaque année afin de progresser et d'acquérir de nouvelles techniques. Le club qui a douze ans d'âge propose une exposition tous les deux ans, cette sixième édition est ouverte tous les jours jusqu'au dimanche trois août inclus, de 14 heures 30 à 18 heures 30 et les visiteurs ont la possibilité de participer à une tombola dont l'unique et magnifique lot est le patchwork ci-dessous.

0 commentaires:

Publier un commentaire