Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 5 juillet 2014
Le journal, le Dauphiné libéré, de ce jour nous fait part du décès d'Edmond Brocard, membre de l'Académie de Savoie et ancien architecte des Bâtiments de France en Savoie. Il a été inhumé à Die, dans le caveau familial et en toute intimité. J'ai eu le plaisir de la rencontrer à deux reprises, en décembre 1979 et plus récemment lorsque je l'avais accueilli au nom de la municipalité à l'occasion de la visite de notre église qu'il avait proposée à ses collègues et amis de la Société archéologique de France. Une église qu'il connaissait bien pour avoir piloté ses travaux de restauration. Ci-dessous, l'un des ouvrages qu'il a écrit.


0 commentaires:

Publier un commentaire