Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 19 juillet 2014


Comme toute exposition qui se respecte, la septième colataine de peinture et aquarelle s'est ouverte avec des discours, celui de Jean-Pierre Socquet, organisateur et celui de Georges Meunier, maire. Plusieurs artistes sont des fidèles de la manifestation mais l'on rencontre quelques nouveaux talents qui permettent un renouvellement gage de pérennité. Avant de partager le verre de l'amitié, les participants ont pu découvrir l'exposition complémentaire, consacrée en cette année du centenaire à la Grande guerre et les Savoyards et préparée par l'association, Art et Culture en Arly, nouvelle née mais riche de projets, culturels, musicaux et artistiques. Ces deux expositions, préau de l'école communale, sont ouvertes, les mardis, jeudis et vendredis, de 16 à 19 heures et les dimanches de dix heures à midi et de 16 à 19 heures. Elles fermeront leurs portes le vendredi 22 août. Sur le cliché, trois participants à cette édition 2014, Marie-France Evrard-Ronzani, Roger Dumax-Baudron et Laurent Blanc.
* Seule la photographe n'a pas été vernie, ses nombreux clichés de la manifestation se sont volatilisés! Encore un coup  de tante Ginette.