Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 15 juillet 2014
L'imagination des artistes est sans limites! Ainsi, l'un des peintres exposant à Saint Nicolas la Chapelle a opté pour une nouvelle palette, ici, la gamme des rouges rosés. Les fruits de cette technique sont proposés à votre visite, les mardis, jeudis, vendredi et dimanches de 16 à 19 heures et également les dimanches matin, de dix heures à midi. Aux poilus de la Grande Guerre, on donnait du monte en ligne et je vous rappelle l'exposition conjointe intitulée: 14-18 chez les Savoyards, ouverte au même lieu et aux mêmes horaires.