Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 30 juin 2019


Les écoliers du village ont, samedi 29 juin, à la salle polyvalente offert à leurs familles et aux amis de l'école, une fête toute particulière. Quatre classiques: Casse-Noisette, Les musiciens de Brême, Le chat botté et Les trois petits cochons, ont été interprétés à deux reprises dans une adaptation de Nadège Jiguet, qui était présente. Les enfants ont travaillé avec elle durant plusieurs ateliers et le résultat, peu commun, en a été très apprécié par le public qui a pu poursuivre la fête en participant à la kermesse organisée par l'APE locale.











La fête était suivie de la kermesse organisée par l'APE.