Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 23 juin 2019
Alexandra Mermier présente la soirée.

Le gospel est un chant populaire religieux, accompagné musicalement, né dans la communauté noire des États-Unis au début du XXe siècle. Samedi soir, 22 juin, ces chants prenants se sont élevés sous les voûtes de l'église de Saint-Nicolas-la-Chapelle et ont captivé  le public venu en nombre à l'invitation de l'Association des Parents d’Élèves du village. Les chanteuses, les instrumentistes, trombone, banjo, clarinette et/ou contrebasse, du Gospel Soleil, sous la direction de Bissa Bienvenu, également remarquée soliste, ont conquis les auditeurs qui ont conclu la rencontre par une belle et vibrante ovation debout, un hommage très mérité.

Bissa Bienvenu.