Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 15 juin 2019
Colette Alliot-Lugaz.

Alors qu'elles avaient chanté très juste lors de la répétition précédent le concert, la pluie, le vent et la grêle se sont abattus sur le village et c'est peut-être ce qui retenu les mélomanes chez eux. C'est donc un public restreint mais chaleureux et complice qui a accueilli et apprécié la prestation de Chant'Arly, la chorale entièrement féminine dirigée par Lilian Guyot également au piano pour l'accompagner. Un programme choisi et adapté au lieu a conquis les auditeurs qui ont pu en première partie retrouver Colette Alliot-Lugaz, la cantatrice, elle aussi enfant du Val d'Arly et les éléments déchainés n'ont pas pu rompre l'enchantement offert par la soliste, les choristes et leur chef.

Lilian Guyot.