Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 9 juin 2019

De gauche à droite:
Patrick Grosset-Grange, Jean-François Rey et Michel Rechon-Reguet.

Le ski club de Flumet-Saint-Nicolas-la-Chapelle a tenu son assemblée générale samedi 8 juin, à la salle polyvalente de Flumet.  Le président Patrick Grosset a fait un point global de l'année écoulée, Cédric Ouvrier-Buffet, entraîneur, a présenté le bilan sportif des jeunes et Yannick Ouvrier-Buffet, trésorier, a communiqué les chiffres du bilan financier. Le ski club connaît des changements importants, à savoir le départ, après 13 années d’entraînement de deux coachs, Jean François Rey et Alain Burnet-Merlin. Deux administrateurs quittent le bureau, le président Patrick Grosset-Grange et Michel Rechon-Reguet, membre très actif. Les parents ont tenu à les remercier pour leur investissement durant toutes ces années et ont souhaité la bienvenue aux deux nouveaux entraîneurs : Aurélien Ouvrier-Buffet et Franck Bibollet. A noter également l'arrivée au sein du bureau de quatre nouveaux membres : Alexis Marin-Cudraz, Manon Bonnet, Freddy Bonnet et Christian Dupont-Roc. Le nouveau bureau complet ne devrait pas tarder à se réunir pour élire le futur président. Après la réunion, enfants et parents des ski-clubs de Flumet-Saint-Nicolas-la-Chapelle et de La-Giettaz se sont  tous retrouvés au plan d’eau de Flumet pour partager un pique nique très convivial .


De gauche à droite: 
Christian Dupont-Roc, Manon et Freddy Bonnet, Alexis Marin-Cudraz et Patrick Grosset-Grange.