Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 2 juin 2019



Le Pétanque-Club de Flumet a tenu son assemblée générale ce samedi premier juin dans les locaux du Randonneur, aux Seigneurs. Le président Nicolas Gini a retracé l'activité de l'année 2018 soit cinq tournois avec au total 103 doublettes et 21 personnes pour le premier tête à tête. Ces rencontres ont eu lieu soit aux Seigneurs soit à la plaine de jeux de l'Arrondine. Actuellement forte de 27 adhérents, l'association devrait bientôt en compter une trentaine.  Il a également remercié les partenaires du club qui permettent de doter généreusement les vainqueurs et joueurs. La saison 2019 va s'ouvrir par la deuxième, Flumerane, organisée en partenariat avec le restaurant, Le Randonneur et le soutien de la commune, de l'office du tourisme et de l'Association Pour l'Animation de Flumet. Cette balade gourmande en sept étapes culinaires sur 10 kilomètres se déroulera le dimanche 16 juin et les inscriptions sont prises jusqu'au 14 dernier délai auprès du 04 79 37 35 46 ou sur facebook.com/La-Flumerane. Quant au calendrier des rencontres sur le terrain, il propose , le 27 juillet, tête à tête le matin et doublettes l'après-midi et les 10, 17 août et 15 septembre, doublettes en après-midi.